Un champion de l'EVO (sur Ultra Street Fighter 4), le premier Français et européen à avoir eu cet immense privilège (l'EVO ? La Mecque des jeux de combat, le plus gros tournoi esportif de cette scène de l'année).

Une des valeurs sûres de l'Hexagone (du Vieux Continent aussi) en matière de versus-fighting sur Street Fighter V depuis de nombreuses années. Pour se lancer dans le monde de la castagne et rajouter, après League of Legends, Hearthstone, Trackmania, Fortnite ou encore StarCraft II, une nouvelle corde à son arc, GamersOrigin pouvait difficilement faire mieux comme recrutement.

La structure française a fait le choix de faire appel aux services d'Olivier Hay, plus connu sur la scène sous le nom de "Luffy" pour défendre ses couleurs sur SFV. Libéré de son contrat il y a plusieurs semaines déjà avec le club de Besiktas - qui l'avait engagé dans sa structure dédiée à l'eSport -, tout récemment ambassadeur du groupe néerlandais d'intérim Randstad - qui investit dans la discipline - "Luffy" se voit offrir un nouveau challenge au sein d'une des structures locomotives du pays.

Je suis fier de rejoindre GamersOrigin, avec qui je partage des valeurs importantes comme l'humilité et le dépassement de soi. Être le premier joueur sur la licence Street Fighter de la structure est un nouveau défi pour moi, et j'entends bien le réussir ! J'attends beaucoup de cette collaboration, qui me permettra sans aucun doute de poursuivre mon ascension, développer mes compétences et d'atteindre de nouveaux sommets.

"Luffy" aura très vite l'occasion de mettre en avant son nouveau maillot : à compter du 15 mars prochain, il sera en lice au Final Round d'Atlanta, puis en avril, lorsqu'il disputera le Brussels Challenge.