Comme chaque année, la franchise EA FC devrait reprendre du service à la période de la rentrée pour le plus grand bonheur des amateurs de football. Et si Electronic Arts n’a pour l’heure toujours pas levé le voile sur le successeur d’EA FC 25, on peut néanmoins toujours compter sur les irréductibles leakers pour faire monter la hype en amont de la grande annonce. Et à en croire les dernières informations partagées par l’un d’entre eux, une fonctionnalité extrêmement appréciée des joueurs devrait faire son grand retour dans EA FC 26.

Les tournois de retour dans EA FC 26 ?

Devenu un leaker réputé dans la communauté au fil des années, FGZ a en effet révélé que les Tournois devraient faire leur grand retour à travers le mode Ultimate Team d’EA FC 26. Plus intéressant encore, il ne devrait pas s’agir d’une simple copie du mode que les joueurs ont autrefois connu à l’époque de FIFA 17, mais bien d’une version réimaginée pour l’occasion. On pourrait ainsi s’attendre à des tournois hebdomadaires, qui donneraient ensuite accès à une multitude de récompenses comme des cartes spéciales, des coins ou encore des packs.

Toujours selon FGZ, certains tournois pourraient d’ailleurs reposer sur des exigences particulières, telles que jouer avec une Silver Team composée de onze joueurs anglais par exemple. Un bon moyen de pousser les joueurs d’EA FC 26 à sortir de leur zone de confort pour relever de nouveaux défis, en somme. Mais attention toutefois, rappelons quand même encore une fois que cela n’a rien d’officiel pour l’instant. FGZ le précise lui-même, ce mode de jeu « est actuellement en test, donc certains éléments sont susceptibles de changer ».

EA Sports FC 25.
© EA Sports / EA Vancouver et Romania.

Plus d’informations durant l’été

Heureusement, nous ne devrions plus avoir à attendre trop longtemps avant d’être fixés, puisque l’annonce d’EA FC 26 serait attendue pour le mois de juillet. À l’instar de celle de son prédécesseur, donc. Et la bonne nouvelle, c’est que le jeu ne devrait pas subir de hausse de prix contrairement à ce que veut la tendance actuelle chez bien des éditeurs. Bref, les choses semblent plutôt de bon augure pour ce nouvel opus, qui pourrait d’ailleurs également accorder une place importante à la Coupe du Monde 2026 si tout se passe bien.

Source : FGZNews