La fête n'a pas commencé que certains effets sont déjà gâchés. Les forums les plus actifs d'Internet ont vu popper des visuels concernant 4 jeux Bandai Namco qui devraient selon toute vraisemblance avoir leur minute de gloire durant cet E3.

Et ça commence très fort avec Elden Ring, qui n'est autre que le nouveau projet de From Software sur lequel travaillent Hidetaka Miyazaki et le romancier George R.R. Martin, papa du Trône de Fer. Outre le visuel dans notre galerie, on trouve un résumé succinct évoquant le jeu le plus vaste jamais conçu par le studio japonais, dans lequel le danger peut surgir à chaque instant. Tout un programme.

La deuxième révélation concerne un certain Tales of Arise (dont vous pouvez retrouvez les premières images sur sa fiche de jeu). Développé sous Unreal Engine 4 et prévu sur PS4, Xbox One et PC, il emmènera les joueurs sur la planète Dahna, soumise à une terre céleste du nom de Rena, avec des mécaniques revues par rapport au reste de la série.

Enfin, Ni No Kuni : Wrath of the White Witch est doublement présent puisqu'en plus d'une version Switch prévue pour cet automne, on apprend qu'un Ni No Kuni : Wrath of the White Witch Remastered se prépare sur PS4 et PC pour donner un coup de jeune à l'original, paru sur PS3 en novembre 2011 au Japon.

On va dire qu'on n'a rien vu et qu'on attendra de voir tout ceci présenté en mouvement durant une conférence ou via bande-annonce diffusée dans la semaine. M'enfin, à ce rythme...


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...