: Le community manager de Bandai Namco Latino America a répondu à un commentaire posté sous la vidéo dans lequel il affirme que cette annonce sur Xbox Series X|S et Nintendo Switch et le fruit d'une erreur. "L'erreur" étant très spécifique et les démentis d'éditeurs, surtout ceux liés à une fuite, étant souvent loin d'être honnêtes, il convient de garder cette fuite à l'esprit pendant au moins un temps.

La bourde du jour, dénichée par le compte Twitter Nintenleaks, est l'oeuvre de Bandai Namco Entertainment Latino America. Sur son compte Instagram officiel, la branche latino américaine de l'éditeur japonais a en effet publié une bande-annonce du prochain DLC de Dragon Ball Z Kakarot (consacrée à l'histoire de Mirai Trunks). Jusque là, rien d'anormal.

Ce qui attire l'attention, c'est que cette vidéo est entourée d'un habillage listant les plates-formes sur lesquelles est disponible le jeu. Et en plus des plates-formes sur lesquelles DBZK est déjà disponible depuis l'année dernière se trouvent également la Nintendo Switch et les Xbox Series X|S. Bandai Namco Entertainment n'a pour l'instant pas confirmé la sortie de Dragon Ball Z Kakarot sur ces plates-formes supplémentaires. Cette situation pousse cependant à croire qu'elle est bel et bien prévue.

Clarification attendue

Bien évidemment, il peut également être question d'une erreur de la part des responsables du montage de la vidéo. Il semble cependant plus probable que la vidéo a été mise en ligne plus tôt que ce que prévoyait BNE. À l'heure où sont écrites ces lignes, la vidéo est toujours disponible sur Instagram. La vidéo en question est disponible ci-dessus et une capture d'écran se trouve quant à elle dans notre galerie ci-dessous.

Si Dragon Ball Z Kakarot est bien annoncé sur Switch et Xbox Series X|S, plusieurs se posent. Qu'impliquent ces versions d'un point de vue technique ? Quid de leur contenu ? Les possesseurs de la version Xbox One bénéficieront-ils du Smart Delivery ? Et pourquoi une version PS5 n'est-elle pas proposée ? Reste désormais à attendre une déclaration de Bandai Namco Entertainment à propos de cette affaire.

Que pensez-vous de cette histoire ? Croyez-vous que le jeu va vraiment sortir sur Switch et Xbox Series X|S ? Si oui, une de ces versions vous intéresse-t-elle ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.