À lire aussi : Dragon Ball Z Extreme Butôden : le mode histoire présenté en vidéo


Il se pourrait que Dragon Ball Z : Extreme Butôden sorte en Europe le 30 octobre prochain. C'est en tout cas ce que semble indiquer la photo d'une affiche prise dans un magasin Media Markt espagnol. Cette affiche peut être vue ci-dessous ainsi que dans notre galerie située à cette adresse. À noter tout de même que l'affiche précise que cette date de sortie peut encore changer. 

Et même s'il ne s'agit pas de la date définitive, cette information semble confirmer ce que la classification récente du jeu en Australie laissait déjà entendre, c'est-à-dire sa sortie en occident. 

La balle est désormais dans le camp de Bandai Namco Entertainment. Cette fuite va-t-elle l'inciter à confirmer plus tôt que prévu l'arrivée en Europe de Dragon Ball Z : Extreme Butôden ? Ou va-t-il camper sur ce qui semble être sa stratégie et annoncer le jeu plus tard (à la Japan Expo par exemple) ? Réponse dans les semaines à venir. 

Pour rappel, la version japonaise de Dragon Ball Z : Extreme Butôden est en vente depuis aujourd'hui. Notre premier avis sur le jeu est toujours disponible à cette adresse.