Si le père Jiren avait déjà annoncé son arrivée dans les pages du Weekly Shōnen Jump, le reste du casting laissait place à toutes les spéculations. Comme promis, la tenue de la grande finale couronnant un champion d'Ultra Street Fighter IV nous aura permis de découvrir la nouvelle combattante à suivre de près.

Et c'est donc Videl, accompagnée du Great Saiyaman, qui dévoile l'étendue de ses talents dans ce trailer qui envoie quand même sacrément du bois, malgré un héritage génétique a priori peu flatteur. Face au futur bestie de son père, c'est dans un double-coup de pied final qui rappellera forcément un certain combat chorégraphié aux gens de bon goût que l'affrontement s'achève.

Que vous penchiez plutôt pour son look d'étudiante à couettes ou non, Videl et Jiren seront tous les deux disponibles dès le 31 janvier prochain, soit dans trois petits jours seulement. Alors, heureux ?

Attendez, ce n'est pas tout ! Si vous n'arrêtez pas trop vite ce trailer qui tabasse, vous pourrez également découvrir que Broly version Super et le classieux Gogeta version SSGSS (on vous laisse chercher pour l'acronyme) viendront s'affronter d'ici peu...