Bandai Namco Entertainment vient donc d'annoncer que Dragon Ball FighterZ sortira sur les Switch européennes le 28 septembre prochain. Et comme les joueurs japonais, les joueurs du vieux continent qui précommanderont cette version recevront des bonus. Ces bonus sont les suivants :

  • Accès anticipé aux personnages jouables Goku et Vegeta Super Saiyajin Blue (qui peuvent également être débloqués directement en jouant au jeu)
  • Un code pour télécharger Dragon Ball Z : Super Butôden, la version japonaise du premier jeu de combat DBZ sortir sur Super Nintendo

Comme il était possible de s'y attendre, la carte Super Dragon Ball Heroes offerte aux acheteurs nippons ne fera pas le voyage hors du Japon.

À noter également que la bande-originale originale (désolé) de Dragon Ball Z Super Butôden sera absente de ce portage Switch en raison des affaires de plagiat qui entourent le compositeur Kenji Yamamoto (la version 3DS de Super Butôden 2, proposée en bonus de précommande de Dragon Ball Z : Extreme Butôden, avait subi le même sort).