Près de neuf ans après sa sortie, Dragon Ball Xenoverse 2 s’apprête à accueillir une nouvelle salve de contenus aux couleurs de l'anime Dragon Ball DAIMA.
Chez Bandai Namco, on ne prend pas le suivi des jeux à la légère. Dragon Ball Sparking! Zero a beau être sorti en fin d’année 2024, cela ne veut pas dire pour autant qu’il faut tirer un trait sur tous les jeux arrivés avant lui. Dragon Ball Z Kakarot, dont la sortie remonte à 2020, peut par exemple en témoigner puisqu’il accueillera dès le mois de juillet une grosse extension riche en contenus. Et le fait est qu’il n’est pas le seul puisque Xenoverse 2, qui est sorti avant cela encore, va lui aussi recevoir du contenu inédit dès demain.
Un nouveau pack pour Dragon Ball Xenoverse 2
Arrivé sur PS4, Xbox One et PC en fin d’année 2016, le jeu de combat développé par Dimps continue en effet de résister aux affres du temps en accueillant toujours plus de nouveautés. Les prochaines en date ? Celles de l’extension « DAIMA Pack », qui introduira dès ce 22 mai deux nouveaux personnages accompagnés de plusieurs quêtes, compétences, costumes et autres bonus supplémentaires. Voici le détail complet des contenus en approche pour Dragon Ball Xenoverse 2 :
- Personnages jouables
- Super Saiyan 4 Goku (DAIMA)
- Super Saiyan 3 Vegeta (DAIMA)
- Nouveaux contenus additionnels de Dragon Ball
- 3 quêtes parallèles
- 6 compétences
- 8 costumes et accessoires
- 2 super âmes
- 8 illustrations d’écrans de chargement
Voilà qui devrait donner aux fans de bonnes raisons d’y retourner entre deux parties de Sparking! Zero et de Kakarot. Surtout quand on sait que cela fait de Xenoverse 2 le premier jeu à accueillir Super Saiyan 4 Goku et Super Saiyan 3 Vegeta dans leurs rangs. Et ce malgré les nombreuses apparitions de l’anime Dragon Ball DAIMA dans les différents titres de la franchise à ce jour, à l’instar de Sparking! Zero ou DB Legends par exemple.
Pas de prix annoncé
En revanche, précisons tout de même que le studio n’a pas donné d’indications concernant le prix de cette nouvelle extension. Sera-t-elle gratuite ou faudra-t-il dépenser quelques euros pour pouvoir en profiter ? Ce sera la surprise à découvrir dès demain. Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse 2 est aujourd’hui disponible sur PS5 et Xbox Series, ainsi que sur Nintendo Switch.