Ce partenariat du studio français, associé avec Square Enix pour la série Life is Strange, permettra en effet l'émergence d'une toute nouvelle Propriété Intellectuelle, généralement appelée IP pour les intimes. Une toute première image a été dévoilée par MCV (voir dans notre galerie d'images).

Le partenariat en question portera sur la création d'un jeu d'aventure narrative dont la production a débuté depuis l'an dernier selon MCV. Des devs "senior" venus de tous horizons, participeront au projet, sans affecter pour autant l'autre grosse IP du développeur, Life is Strange 2.

Sans dévoiler de détails sur le titre du jeu, les plateformes concernées ou encore s'il sera en version boite ou en téléchargement (et encore moins de date de sortie), quelques infos ont toutefois été divulguées par le développeur.

On apprend ainsi que le jeu tiendra place dans un endroit fictif quelque part aux USA. Un pays sciemment choisi pour "toucher une plus grande audience" occidentale selon le studio. Le titre aura également une bonne dose d'investigation, avec de tous nouveaux persos au programme, de l'émotion à gogo. Le titre vise ainsi le triple A.

Ca promet !