Activision et Sony mettent une nouvelle fois en avant leur partenariat pour Destiny, puisque les joueurs disposant d'une console du constructeur nippon vont maintenant pouvoir s'essayer à Destiny sans nécessairement passer à la caisse.
À lire aussi : Destiny : des zones secrètes déjà accessibles en jeu, Bungie s'explique
Depuis quelques heures, une version d'essai du jeu de Bungie est disponible sur le PlayStation Store aux Etats-Unis, et il y a de fortes chances pour qu'elle arrive en Europe dans les prochaines heures (c'est peut-être même déjà fait).
Les joueurs pourront ainsi télécharger cette version d'essai pour se faire un avis concernant Destiny, et le meilleur dans tout ça, c'est que la progression du personnage pourra être sauvegardée et récupérée dans la version finale du jeu. Vous ne perdrez donc pas votre progression.
Si pour le moment cette offre d'essai n'est disponible que sur PS3 et PS4, on espère qu'il en sera prochainement de même pour les consoles de Microsoft.
[Source : VG247]