À lire aussi : Destiny 2 : Activision promet une version PC "sur mesure"


Comme vous le savez très certainement si vous suivez l'actualité autour de Destiny, Bungie et Activision ont montré Destiny 2 pour la première fois hier soir à Los Angeles. Présent à cet événement, le site du magazine PC Gamer a demandé à Luke Smith, le réalisateur du jeu, si Destiny 2 sortira sur PC en même temps que sur PS4 et Xbox One. Et sa réponse risque de ne pas faire particulièrement plaisir aux joueurs PC :

Nous ne nous sommes pas encore engagés vis-à-vis d'une date de sortie sur PC. Mais chez Bungie, nous nous sommes totalement engagés à faire une version PC aussi géniale que nous le pouvons.

Nous voulons nous assurer que cette version du jeu bénéficie du temps de cuisson dont elle a besoin de sorte qu'elle soit délicieuse lorsqu'elle sortira.

Malheureusement pour les joueurs PC pressés d'en savoir plus, Bungie n'a pas donné d'information supplémentaire quant à la date de sortie sur PC. Luke Smith a simplement indiqué que Bungie va essayer de communiquer une date "dans les semaines à venir."

En attendant, vous pouvez d'ores et déjà retrouver les premières impressions de Camille au sujet de Destiny 2. Notre Chevalier était lui aussi à Los Angeles et vous livre son avis à cette adresse.