À lire aussi : Microsoft donne plus de "liberté" que Nintendo selon un ancien de Rare


30, c'est le nombre déjà conséquent de jeux présents dans la compilation Rare Replay. Mais à en croire James Thomas, ingénieur en chef chez Rare, ce nombre n'est pas gravé dans la roche. Le développeur a en effet expliqué au cours d'un stream diffusé sur Twitch que d'autres titres pourraient potentiellement être ajoutés par la suite : 

Il y a une multitude de jeux auxquels nous pourrions nous intéresser, un immense héritage qui va au delà des 30 jeux que nous avons choisis. Mais c'est ce qui a rendu le choix de 30 jeux si difficile au départ. Nous avons dû mettre nos préférences personnes de côté. On ne sait jamais, il pourrait y avoir de l'espace pour plus de jeux. 

James Thomas ne précise cependant pas la forme que prendrait cet ajout de jeux supplémentaires. Mises à jour gratuites ? DLC payant ? Impossible de le savoir pour le moment. En attendant d'éventuels jeux supplémentaires, les fans de Rare et les curieux auront déjà de quoi faire avec la version de base de Rare Replay. Cette dernière est prévue toujours prévue pour le 4 août prochain.