Cyberpunk 2077 semble vouloir préparer ses fans à l'annonce d'une grosse surprise à venir dans un avenir plus ou moins proche, et se montre très mystérieux sur la nature de cette surprise.
CD Projekt Red a lancé un mois d’avril festif pour les fans de Cyberpunk 2077. À travers une communication à la fois légère et énigmatique, le studio polonais célèbre plusieurs événements liés à son univers dystopique : des personnages iconiques, le jeu lui-même, mais aussi son extension Phantom Liberty. Et comme souvent avec le studio polonais, quelques indices discrets pourraient bien pointer vers l’avenir de la franchise...
Un calendrier bientôt chargé pour Cyberpunk 2077 ?
Ces derniers jours, le compte X.com officiel de Cyberpunk 2077 s'est amusé avec différentes publications prenant la forme de calendriers. Ceux correspondent notamment aux dates de naissance de personnages emblématiques du jeu. Sachez par exemple que, en ce mois d'avril, nous fêtons l'anniversaire de trois personnages : Viktor (le 5), Kerry (le 7) et Misty (le 30). Nous avons ensuite eu droit à un autre calendrier, affichant quant à lui les anniversaires de certains personnages du jeu, mais aussi les dates de sortie de Cyberpunk 2077 et de son extension Phantom Liberty.
Vous remarquez sur le post consultable ci-dessous que la quatrième ligne de ce calendrier est pour l'instant vierge. On peut à la place y lire « données cryptées ». Ce calendrier s'accompagne de l'intrigant teasing suivant : « Concernant les données cryptées, eh bien... ». Pour rappel, Cyberpunk 2077 a profité du Nintendo Direct dédié à la Nintendo Switch 2 pour annoncer un portage de son Édition Ultime sur cette dernière. Celle-ci sortira le même jour que la console, soit le 5 juin.
Ceci étant déjà annoncé, il semblerait que le dernier jeu de CD Projekt RED nous réserve encore une autre surprise dans un futur plus ou moins proche. Cela pourrait avoir trait au très surveillé Cyberpunk 2, à la suite de l'anime Edgerunners en développement chez Netflix, ou encore un jeu mobile dans l'univers de la licence, qui a récemment fait parler de lui. Quoi qu'il en soit, le studio polonais est bien loin d'avoir fini d'explorer le vaste univers qu'il a créé avec Cyberpunk 2077. La licence aujourd'hui très populaire a encore bien des choses à nous révéler, et certaines pourraient donc se faire connaître bientôt. L'avenir nous le dira.
Source : Cyberpunk 2077 sur X.com