C'est pourtant la seconde option qui a pour le moment été retenue par le compte Twitter officiel de la série Crysis, qui a émis un signal durant la journée d'hier :

Alors soit, cela n'a vraiment l'air de rien dit comme ça, mais il faut tout de même préciser que cette activité twittesque est tout de même la première depuis le 13 décembre 2016, soit 1218 jours, ni plus ni moins. À moins qu'il ne s'agisse là d'un simple test de connexion, les esthètes du FPS pourraient légitimement y voir une forme de teasing, sachant que le dernier épisode en date, Crysis 3, remonte tout de même à 2013.

Entre temps, Crytek aura connu quelques soucis financiers et aura été contraint de fermer plusieurs branches, avant de diversifier ses licences, jusqu'au récent Hunt : Showdown, qui jouit encore des faveurs quotidiennes de notre cher Camille.

Alors, après la mise à jour du site officiel datée du 1er avril dernier, faut-il y voir un hypothétique rayon de soleil, ou un troll de haute volée ? Seul l'avenir, ou les fameuses "sources de l'industrie" nous le diront.

Décidément, il s'en passe des choses aujourd'hui, puisque ledit compte à de nouveau émis un signal ce soir à 18 heures, demandant à Nomad s'il était toujours des nôtres :

Croyez-vous au retour de la série Crysis ? Que vous dit votre petit doigt ? Faites-nous part de vos avis prédictifs dans les commentaires ci-dessous.