À lire aussi : Avengers L'Ère d'Ultron : la scène coupée de Loki et la fin alternative évoquées par Joss Whedon


Grâce à de nombreux agents infiltrés (d'Hydra certainement) les sites MTV News et Just Jared ont pu publier de nombreuses photos supplémentaires prises sur le plateau de Captain America : Civil War. Grâce à ces dernières, il est possible d'avoir un premier aperçu d'un affrontement entre Captain America (Chris Evans) et Crossbones (Frank Grillo). 

Mais ce n'est pas tout, ces clichés permettent également de voir le visage brûlé de Brock "Crossbones" Rumlow, et de noter que Jeremy Renner, le comédien qui prête ses traits à Hawkeye, est à son tour arrivé sur le tournage. Les premières photos d'Hawkeye en action ne devraient donc plus tarder. En attendant, toutes les photos évoquées précédemment sont disponibles ci-dessous ainsi que dans notre galerie hébergée à cette adresse.

Rien à voir avec ces scènes de combat, mais une autre fuite liée à Captain America : Civil War permet de confirmer l'identité du personnage dont les funérailles ont été tournées il y a quelques jours. Si vous ne souhaitez en apprendre davantage, nous vous conseillons de ne pas lire ce qui suit. 

Comme le montre un faux programme distribué aux figurants sur le tournage, et lui aussi présent dans notre galerie, c'est bien l'Agent Peggy Carter qui décède dans le premier film de la Phase 3 du MCU. Vu au rythme ou vont les choses, il va en tout cas être difficile de ne pas se faire spoiler l'intégralité du film. Cette dernière est toujours prévue pour le 11 mai 2016.