C'est via le blog de ComboFiend (joueur/employé de Capcom) que l'on apprenait la nouvelle : Ultimate Marvel vs. Capcom 3 et Marvel vs. Capcom 2 disparaîtront du PSN et du XBLA dans les jours qui suivent. 

Aussi, bien que Capcom affirme retirer Ultimate Marvel vs. Capcom 3 et Marvel vs. Capcom 2 des stores prochainement, l'éditeur nippon ne précise pas les dates de ce retrait, et se contente de communiquer plus d'informations au sujet des DLC.

A cette occasion il vous sera proposé des soldes allant jusqu'à - 50% sur ces derniers . Notez que la réduction du prix de ces contenus additionnels ne concernent, pour le moment, que la version PSN du jeu. 

Disparition programmée de ces DLC : Le 19 décembre sur le PSN et le 26 décembre sur le XBLA en Europe. 

Enfin, si Capcom n'a pas tenu à s'exprimer sur le pourquoi du comment de ce "repli", on peut aisément supposer que les droits de l'éditeur sur les licences Marvel risquent d'expirer très bientôt. Rassurez-vous, cela n'empêchera pas la Morrigan de ChrisG (gagnant de la Capcom Cup sur UMVC 3) de sévir à nouveau, mais l'avenir de la série lui, semble plus que compromis.