Peut-être avez-vous fait partie des nombreux joueurs qui ont pu s'adonner à Call of Duty Vanguard ce week-end. Peut-être pas. Dans les deux cas, ce n'est pas fini.
Jeudi dernier s'est lancé le deuxième week-end de Bêta de Call of Duty Vanguard. Un essai pour toutes et pour tous depuis samedi. Les réjouissances devaient prendre fin ce lundi 20 septembre. Mais la vie nous réserve parfois de belles surprises - preuve qu'il faut toujours croire en ses rêves, les amis. Le FPS d'Activision, qui renoue avec la Seconde Guerre Mondiale, va encore faire un peu de route avec les joueurs qui le désirent.
ANNONCE : LA BÊTA OUVERTE de Call of Duty Vanguard a été prolongée jusqu'au mercredi 22 septembre à 19 h 00.
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'entrer dans la mêlée, c'est votre moment ?
Deux jours de plus dans la Bêta du jeu développé par Sledeghammer, si c'est votre came et que vous avez du temps, il ne devrait y avoir aucune raison de refuser.
Rappelons que cette Bêta ouverte vous permet de participer à plusieurs modes comme du Team Deathmatch ou du King of the Hill. Espérons que les dernières heures ne seront pas trop affectées par la présence de tricheurs. Ceux-ci ont pullulé ces derniers jours, comme l'ont rapporté de nombreux internautes.
Gageons que les développeurs auront suffisamment de données à exploiter et de quoi répondre à la sortie - sachant que les vilains cheaters de Warzone sont d'ores et déjà bannis.. Call of Duty Vanguard arrive le 5 novembre prochain sur PS5, Xbox Series X|S, PC, PS4 et Xbox One.