Éradiquer la triche est la bonne solution pour maintenir en vie un titre sur l'aspect multijoueur. Cependant, certains n'hésitent pas à s'y mettre, notamment sur Call of Duty : Modern Warfare. C'est le cas ici d'un streamer que l'on peut peut apercevoir en train de gruger à l'aide d'un aimbot facile à reconnaître. En effet, les ennemis possèdent une hitbox visible depuis n'importe où. Ce streamer répondant au doux nom de TwistedBear semble tellement concentré à tricher qu'il ne fait pas attention à ce qu'il retransmet.

Bien entendu, ce wallhack a eu des répercussions. Après que le clip montrant ses exploits soit devenu viral sur Twitter et Reddit, Twitch a décidé de lui donner un ban permanent. On ne sait pas si cela a été également le cas de la part des équipes d'Infinity Ward. Si ça ne l'est pas encore, ça ne devrait probablement pas tarder, Activision ayant resserré la vis concernant les tricheurs.

Cela a pour but d'assainir au maximum les serveurs. Nombreux ont été les joueurs à s'être plaint de certains autres utilisant des wallhack ou encore tuant tout en étant caché sous la map. Et cela, aussi bien en multijoueur que sur le mode BattleRoyale Warzone.