À lire aussi : Le prochain Call of Duty dévoilé la semaine prochaine ?


Un membre du site américain Reddit, relayé par le journaliste britannique David Scammell, aurait mis la main sur un prospectus faisant la promotion de Call of Duty : Infinite Warfare. Ce dernier peut être vu ci-dessous ainsi que dans notre galerie hébergée à cette adresse.

Distribué par la chaîne de magasins américaine Target, ce prospectus indique plusieurs informations importantes au sujet du jeu (en plus de révéler ce qui semble être la jaquette du titre). La première, est que Call of Duty : Infinite Warfare sera commercialisé en Amérique du Nord au moins, le 4 novembre prochain

La seconde est qu'Activision proposera une Legacy Edition du jeu. Et cette dernière devrait parler aux fans de Call of Duty de longue date. À en croire le flyer, cette Legacy Edition contiendra un Call of Duty : Modern Warfare Remastered. Autrement dit un portage HD d'un des épisodes les plus populaires de la série. 

Cette fuite pouvant être l'oeuvre d'un plaisantin à l'humour douteux, il faudra désormais attendre l'annonce officielle d'Activision pour savoir si ce prospectus dit vrai.