Cela n'aura pas été immédiat, mais finalement, grâce à un des créateurs de contenu ayant partagé l'ouverture de son colis, il a été possible de découvrir ce qui se prépare pour l'annonce de celui qui devrait s'intituler Call of Duty : Black Ops Cold War.

Après avoir extirpé un vieux projecteur accompagné de dix diapositives, le créateur de contenu NoahJ456 s'est trituré les méninges avec SES AMIS pour découvrir, au final, l'existence d'un site teaser en lien avec ce Call of Duty édition 2020.

Un site menant à l'image d'un téléviseur cathodique que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître , avec son antenne, relié à un magnétoscope affichant les chiffres 08-14 et 12:00, un ordinateur de type Apple II, un téléphone qui fait très ligne directe entre grande puissances, deux pièces d'échec.... Et l'adresse de la page https://pawntakespawn.com/tv, soit "le pion prend le pion"...

Tout ceci est bien mystérieux, mais il semble acquis que nous ne sommes qu'au début. Ce qu'Activision a confirmé par la suite, expliquant que ceci n'était que la première étape d'un teasing de plus grande envergure. Les chiffres pointent vers du nouveau ce vendredi 14 août à midi, probablement à l'heure de la côte Est des USA, donc 18h00 chez nous. Le jeu de piste continue, donc, pour le titre développé par Treyarch et Raven.