Call of Duty Black Ops 7 commence déjà à leaker pendant ses phases de playtest. Seulement, les premiers détails ne sont pas pour rassurer les fans jusqu'à présent...
Le dernier opus en date de Call of Duty a explosé tous les records. Véritable succès commercial, BO 6 occupe bien les joueurs depuis octobre dernier. Il enchaîne en effet les mises à jour à un rythme régulier, maintenant éveillé l'intérêt des joueuses et des joueurs. Pour autant, l'avenir de la licence fait déjà parler de lui. Les futurs opus se dessinent peu à peu par le truchement de leaks de toutes sortes. Les derniers concernent celui qu'on appelle pour le moment « Call of Duty Black Ops 7 » et ils annoncent du changement pour la formule.
Call of Duty Black Ops 7 voit les choses en grand
Ces derniers temps, les nouvelles informelles autour des Call of Duty de 2025 et de 2026 fusent. Pour autant, la forme qu'ils doivent prendre respectivement est encore incertaine, bien que certains indices commenceraient à l'indiquer. L'un d'eux pourrait être celui qu'on appellera COD Black Ops 7 (dans l'attente d'un titre définitif).
Les phases de playtest seraient en cours pour ce Call of Duty Black Ops 7. Or, dans ce genre de situation, il n'est pas rare que des informations fuitent. Ce serait le cas ici, si on en croit un certain Bigbyy sur Reddit. L'utilisateur a partagé diverses détails sur le prochain titre auquel il aurait donc eu l'occasion de jouer.
Tout d'abord, l'histoire de Call of Duty Black Ops 7 permettrait de jouer jusqu'à 4 en coopération. Elle se déroulerait en 2035 selon ses dires. Elle ferait suite à celle ce COD BO 2, allant jusqu'à impliquer deux personnages bien connus des joueurs : Woods et Mason. Cependant, compte tenu de l'âge de ce dernier dans l'opus initial, les doutes persistent encore quant à son apparition. Enfin, elle nous entraînerait, entre autre, sur une grande carte en monde ouvert du nom d'Avalon.
De son côté, le multijoueur de Black Ops 7 présenterait un mode en 32 contre 32. Selon le leaker, plusieurs cartes précédentes seraient revisitées dans un style japonais futuriste. Aussi, il semblerait que le système de progression reprenne le modèle de BO 6. Il incluerait divers éléments, comme les kiilstreaks et les avantages.
Bigbyy aurait aussi eu l'occasion d'essayer le mode zombie de ce COD Black Ops 7 et ça s'annonce géant ! Cette version proposerait une taille de map encore jamais égalée dans la saga pour ce mode. En outre, nous aurions droit à un remake de la carte de Tranzit. Enfin, le scénario reprendrait de l'importance également et verrait le retour de l'équipe originale mais dans des versions alternatives.
Les réactions face à ce leak ne sont pas des plus chaleureuses. La campagne laisse les fans relativement dubitatifs1. Plus encore, le playtester évoque le retour de l'omnimouvement et donc la capacité à courir sur les murs, ce qui ne les enchantent guère2. De manière générale, les variations constantes de gameplay d'un opus à l'autre sont loin de les rassurer pour ce Call of Duty Black Ops 7.

Source : Reddit.