À voir aussi : Battlefield V aurait un mode coop

Si nous n'avons que très peu d'informations sur Battlefield V, on saura au moins que le jeu devrait renfermer une campagne solo en bonne et due forme.

C'est le PDG d'Electronic Arts qui le confirme lors du bilan financier annuel :

Avec notre prochain jeu Battlefield, l'équipe de DICE donnera vie à l'intensité du combat d'une manière nouvelle et inattendue. Chaque bataille est unique, et chaque mode apporte ses propres défis - de la façon dont l'on interagit avec l'environnement autour de nous, en passant par les histoires captivantes du mode solo jusqu'au multijoueur à grande échelle qui couvre de nombreuses cartes et modes.

Ce sera un shooter profond et complet, qui évoluera avec de nouvelles expériences majeures pour notre communauté dès la sortie du jeu.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts très fort que l'on puisse conduire un char Sherman et piloter un Messerschmitt Bf 109, et une grosse partie de la communauté devrait être satisfaite.

En effet, à en juger par les divers commentaires sur le sujet, la Seconde Guerre Mondiale a encore une belle place "dans le coeur" des joueurs. Si je puis dire.