Battlefield 6 reçoit une nouvelle grosse mise à jour une semaine après la précédente, avec encore d'importants changements attendus, quoi de neuf cette fois ?
Un peu plus d'un mois après sa sortie explosive, Battlefield 6 continue de se mettre à jour et de se garnir en nouveaux contenus. Fin octobre, cela prenait la forme de la Saison 1 et du mode Battle Royale REDSEC. Le titre d'Electronic Arts et Battlefield Studios en est ainsi à sa version 1.1.2.0, qui entend une fois encore apporter son lot d'améliorations à l'expérience globale, mais également plusieurs nouveautés importantes. Voici un débrief des points majeurs à retenir de cette mise à jour.
Une mise à jour qui ajoute du nouveau contenu dans Battlefield 6
Parmi les plus importants apports de la mise à jour 1.1.2.0 de Battlefield 6, il convient de citer en premier lieu les nouveaux contenus qu'elle injecte au titre. Il est en l'occurrence question notamment d'une toute nouvelle carte, qui vient donc encore compléter un roster assez maigre en la matière au lancement. Baptisée Eastwood, celle-ci nous envoie sur un théâtre d'opération proposant un cadre s'inspirant du sud de la Californie.
Outre une nouvelle carte, la dernière mise à jour en date de Battlefield 6 ajoute également deux armes à un arsenal déjà bien fourni : l'arme de poing M357 et le fusil à pompe DB-12. Enfin, un nouveau mode, mais qui ne sera disponible que pendant une durée limitée, fait son apparition : Sabotage, qui met l'accent sur la destruction, un élément de gameplay du jeu maintes fois mis en avant par Battlefield Studios.

De nombreux correctifs et ajustements à ajouter au briefing
En plus de ces nombreuses nouveautés, la mise à jour 1.1.2.0 de Battlefield 6 s'accompagne bien sûr de divers ajustements et correctifs. Le point le plus important dans ce domaine s'intéresse à la visée assistée. Les développeurs ont ainsi recalibré cette fonctionnalité pour qu'elle fonctionne comme durant la beta ouverte afin, selon eux, « d'assurer une bonne homogénéité ».
La liste des autres ajustements et correctifs de la nouvelle mise à jour de Battlefield 6 est particulièrement longue et cible pêle-mêle la précision de la plupart des armes, le comportement des véhicules, des améliorations à plusieurs niveaux pour les gadgets de chaque classe, ou encore une expérience plus fluide à la manette. L'interface utilisateur et même la campagne solo reçoivent également divers correctifs. Pour tous les détails sur les notes de la mise à jour 1.1.2.0, rendez-vous sur l'article dédié via le compte X.com officiel Battlefield Comms ci-dessous.
Source : Battlefield Comms sur X.com