À voir aussi : Captain America Civil War : une première bande-annonce renversante


 Le site ComicBook a récemment eu l'opportunité de s'entretenir avec Joe Russo, un des co-réalisateurs d'Avengers : Infinity War - Partie 1 et Partie 2 (et accessoirement le co-réalisateur de Captain America : Civil War). Lorsque le journaliste du site a demandé si les Gardiens de la Galaxie feront partie de la distribution de ce blockbuster en deux parties, Joe Russo n'a logiquement pas répondu de manière directe. Sa réponse avait cependant de quoi faire plaisir aux fans de film de super héros :

C'est un élément que nous devrions garder comme surprise. Mais je dirai ceci : les gens ne seront pas déçus par le nombre de personnages dans le film. Le concept d'Infinity War est que l'univers Marvel s'unit pour affronter la plus grande menace envers le monde et l'univers que vous ayez jamais vue. Et nous allons faire honneur à ce concept. 

Si le cinéaste ne souhaite pas confirmer la rencontre sur grand écran des Avengers et des Gardiens de la Galaxie, les choses semblent bien parties pour que Groot et Hulk échangent prochainement quelques répliques. 

Pour rappel, Avengers : Infity War - Partie I sera dans les cinémas en mai 2018. Pour voir la suite et fin du film, Avengers : Infinity War - Partie II il faudra cependant attendre jusqu'en mai 2019.