À lire aussi : Super Mario Bros 35 : Le Battle Royale à la sauce Nintendo se dévoile en vidéo


Bandai Namco Entertainment vient d'annoncer la sortie prochaine de Pac-Man Mega Tunnel Battle. Comme son titre ne l'indique pas, ce jeu est un Pac-Man version Battle Royale dans lequel jusqu'à 64 joueurs peuvent s'affronter. Battle Royale oblige, seul le dernier joueur debout l'emporte.

Dans Pac-Man Mega Tunnel Battle, développé par Heavy Iron Studios, il est question d'une zone de jeu sous forme de grille composée de labyrinthes interconnectés. Les joueurs doivent logiquement éviter les pièges pour survivre le plus longtemps possible.

D'abord sur Stadia

D'après Bandai Namco, le jeu introduit de nouveaux "power-ups" qui peuvent changer le cours de la partie. De plus, Pac-Man peut ici être personnalisé. L'éditeur japonais indique également qu'un mode spectateur est présent et indique que les spectateurs auront des moyens d'influer sur le déroulement des parties.

À l'instar de Super Bomberman R Online, Pac-Man Mega Tunnel Battle est une exclusivité Google Stadia temporaire. Le jeu est prévu pour le 17 novembre prochain mais les joueurs les plus intéressés peuvent dès à présent essayer une démo (disponible jusqu'au 27 octobre prochain) grâce à la fonctionnalité "Click to Play" de Stadia.

Que vous inspire cette annonce ? Le concept vous intéresse-t-il ? Comptez-vous essayer ce Pac-Man à la sauce Battle Royale ? Quelle licence pourrait faire un bon Battle Royale selon vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.