Heureusement qu' Electronic Arts a enfin laissé tomber son petit délire pas très drôle sur Salem et Rios, les deux personnages de Army of Two : Le 40ème Jour, pour revenir à des vidéos plus conventionnelles. Il faut dire que le jeu qui sort le 15 janvier sur PlayStation 3 et Xbox 360, il valait mieux commencer à donner envie aux joueurs de se plonger dans leur titre.

Cela dit, je ne sais pas si ce sera chose faite avec ce trailer de lancement qui, de part son ambiance rigolarde façon "on est des bons copains ultra-virils et on se serre les coudes" sur fond de gros rap qui tâche, m'a rappelé 50 Cent : Blood on the Sand (qui lui-même repiquait déjà le concept du premier Army of Two sorti en 2008). Je vous confirme que ce n'est pas forcément très bon signe.

Aussi, pour me rassurer, je suis allé relire les impressions de Julo au sujet de sa brève prise en main du jeu en coop', mais hélas, ça n'a pas du tout eu l'effet escompté... Pour la peine, je me suis jeté une bière derrière la cravate, comme ça, pour le fun. Et le côté artistique de la chose, bien entendu.