Et c'est une fois encore le très bavard Drew McCoy, le producteur en chef d'Apex Legends, qui a donné la réponse à cette question qui brûle les lèvres de joueurs, avides de pouvoir s'essayer au fameux BR, dans le bus, le train ou la voiture.

A une question de nos confrères d'Eurogamer (que nous lui avions également posée lors de notre propre interview) McCoy a semble-t-il montré de l'intérêt au portage du titre sur les smartphones ou la dernière console de Nintendo, même s'il est tout de même resté quelque peu évasif voire laconique, comme s'il fallait avant tout que le titre fonctionne sur consoles et PC avant de l'envisager.

, mais il n'y a rien que je puisse dire à ce sujet pour l'instant.

Bon, vous savez ce que ceci signifie. On imagine que le développeur et surtout les actionnaires d'EA ont cogité dessus environ 15 secondes, avant de prendre une décision à ce sujet.

Encore fallait-il passer la première étape, à savoir lancer le titre par "surprise", créer le buzz et stabiliser le jeu dans le temps, pour la communauté. Ensuite viendront sans doute ces fameux portages...

Attention toutefois car Apex Legends semble bien plus gourmand et exigeant en ressources que ne l'est un Fortnite et même un PUBG. Le résultat devra donc se montrer à la hauteur des attentes...