Le datamining carbure à fond sur Apex Legends. Cette exploration du code du jeu a permis, vraisemblablement, à un certain Shrugtal, de trouver de quoi sera fait l'avenir. Comme vous pouvez le voir dans notre galerie d'images, une arme, le L-Star, et 10 personnages qui pourraient venir garnir le roster prochainement.

Le community manager de Respawn Entertainment est intervenu sur reddit pour expliquer la réalité de la situation :

Nous donnerons des détails sur le Battle Pass de la Saison 1 et les prochaines Légendes très bientôt. Ce n'est pas pour aujourd'hui.

Il y a des tas de choses qui ont été dataminées depuis le lancement d'Apex Legends et ça tourne sur Internet. Nous savons qu'il est amusant de creuser pour trouver ce genre de choses et spéculer, mais vous ne devriez pas considérer tout cela comme la vérité.

Il y a du matériel très ancien et des choses que nous avons essayé par le passé et coupé - notre processus de création est de faire des prototypes et essayer des tas d'idées.

Il y a aussi des choses qui sont en cours d'élaboration pour Apex Legends. Les dénicher ne signifie à aucun moment que cela sortira un jour. Vous devez considérer chaque post à ce sujet comme une rumeur, la véritable information viendra de nous quand nous serons prêts à révéler la suite.

Vous avez compris ? Les pincettes et tout vient à point à qui sait attendre.

Apex Legends est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.