En s'adjoignant les service de Shigenori Nishikawa, dont le titre MadWorld avait été unanimement salué par la critique pour son univers délirant, sa patte graphique unique et sa violence débridée, le tout jeune studio de Shinji Mikami (créateur de la série Resident Evil) Tango, montre qu'il faudra compter avec lui.

C'est en réponse à un certain Mohammed J. aka PGFaction qui s'étonnait de ne plus voir le nom de Nishikawa dans la rubrique staff du site officiel du studio Platinum Games au sein duquel il a développé Madworld, que Hideki Kamiya (créateur de Devil May Cry et Bayonetta) a répondu qu'il allait être transféré chez Tango.

Annoncé il y a tout juste deux mois, le nouveau studio de Shinji Mikami emploie actuellement plus d'une dizaine de personnes sur des projets pour l'instant gardés secrets. Parmi ceux-là, un mystérieux titre "dévoilé" sur le site teaser Mikami Project devrait être terminé 99 jours après la mise en ligne du site, début Avril.

On y aperçoit également Hideo Kojima et Suda 51, deux autres créateurs phares de la scène jeu vidéo japonaise. Pas de doute, les prochaines productions Mikami vont être rock'n roll !