Le Royaume des Morts

Le Royaume des Morts est l'incarnation de la mort, du délabrement et de l'annihilation emprisonnée pour l'éternité. Les âmes des morts vont dans ce Royaume, afin d'être jugées puis envoyées, le cas échéant, ailleurs, recyclées par le Puits de Âmes. Avec l'Apocalypse, les milliards d'âmes humaines qui ont soudainement débarqué sur ces terres battues par des vents acides ont submergé ses seigneurs.

La zone est un vaste désert duquel émerge ça et là des forteresses sombres d'obsidienne, gouvernée par le Roi des Morts et ses généraux. Mort aura toutes les peines du monde à obtenir une audience avec lui ; il devra prouver sa valeur auparavant, à la demande de son chambellan, avant de pouvoir pénétrer dans la salle du Trône Eternel, logée au coeur d'une gigantesque forteresse flottante tirée par deux léviathan morts-vivants titanesques. Pour cela, il traversera l'Arène Dorée et défaire son champion. Depuis des temps immémoriaux, les mortels cherchant à échapper à la mort ont voyagé jusqu'à elle pour défier ce champion, la victoire leur promettant une deuxième chance de vivre... aucun n'a réussi.

Hub principal : Trône Eternel
Personnages et vendeurs : Osthegoth (Armures, armes, potions, et talismans), Draven le Maître d'Armes (entraîneur)
Donjons : 4 principaux + d'autres plus petits

Carte

Bestiaire

Vous ne serez sans doute pas surpris d'apprendre qu'à de rares exceptions près, tout ce qui arpente les plaines désertes du Royaume des Morts est... mort. Squelettes, goules et autres zombies, mais aussi des entités éthérées capables de sortilèges nécromantiques qu'il faudra éliminer au plus vite avant d'être submergé par les squelettes qu'ils invoquent.



Un des nombreux types de guerriers squelettes du Royaume des Morts



Cette sorte de liche éthérée utilise son vase comme conduit pour invoquer des morts.