Elden Ring Nightreign propose certains personnages cachés, dont la Revenante. Voici comment débloquer la classe la plus difficile à jouer, mais aussi l'une des plus puissante.
Au total, il y a huit personnages jouables dans Elden Ring Nightreign pour autant de manière de jouer différentes. Deux de ces classes sont toutefois indisponibles au début du jeu : la Revenante et la Duchesse. Pour pouvoir les jouer, il faut faire quelques petites prouesses en jeu, ou du moins, avancer un petit peu en jouant. Ça parait évident comme ça, mais ce n’est pas le cas puisque rien n’est indiqué nulle part. Voici donc comment débloquer la Revenante, certainement l’un des personnages les plus compliqués à jouer.
ELDEN RING NIGHTREIGN EST TROP DUR ? VOICI 7 CONSEILS POUR SURVIVRE
Qui est la Revenante dans Elden Ring Nightreign ?
La Revenante est une jeune fille toute pâle qui se bat en invoquant trois esprits. Extrêmement fragile, elle doit jongler entre ses invocations et ses propres sorts magiques de soutien. Il est aussi possible de se défendre, évidemment, mais sa fragilité et son manque cruel de mobilité n’en font pas une combattante très puissante sans ses monstres fantomatiques. Il s’agit là d’un gameplay très atypique et l’un des plus difficiles à maîtriser d’Elden Ring Nightreign. Mais c’est également un personnage puissant capable de contrôler efficacement le terrain en apportant aussi son soutien avec son puissant sort ultime rendant brièvement ses coéquipiers immortels. Comme pour la Duchesse, il faudra transpirer un peu avant de pouvoir jouer avec la Revenante, voici ce qu’il faudra faire.
Comment débloquer la Revenante ?
Dans un premier temps, il faudra obligatoirement occire le premier boss d'Elden Ring Nightreign, Gladius, le fameux chien infernal. Une fois abattu, il vous faudra déverrouiller la Duchesse grâce à sa montre. Nous vous avons d’ailleurs expliqué comment la débloquer dans un guide dédié. Une fois la Duchesse avec vous, rendez-vous auprès du marchand Jarre, dans le Bastion. Ce dernier vous vendra un objet, un Miroir, achetez-le moyennant 1500 Obscurités, la monnaie que vous gagnez à la fin de chaque expédition.
Grâce à cet objet, vous allez pouvoir invoquer la Revenante. Cette dernière apparaît dans le couloir où se trouve le Journal. Elle sera debout face au coin de la pièce. Parlez-lui pour déclencher un souvenir. Vous atterrirez alors dans une zone réduite ressemblant au tutoriel d'Elden Ring Nightreign. Rendez-vous au nord-ouest, là où se trouvait le boss Déchu lors de l'introduction du jeu. La Revenante vous y attend et va vous défier en duel, battez là.
Tips et Astuces pour vaincre la Revenante :
- Pour battre la Revenante rapidement, il faut éviter au maximum ses esprits et se concentrer sur elle. Abattre l’esprit de page, plus agile et rapide que les autres, peut toutefois vous donner un peu plus d’espace pour respirer.
- Attention à ses anneaux sacrés qui font des dégâts colossaux.
- Le géant rampant fantomatique peut tirer un puissant rayon magique qui peut vous annihiler, faite très attention et esquiver le.
Une fois vaincue, la Revenante rejoindra vos rangs. On vous conseille fortement de vous rendre dans la zone d'entraînement pour vous faire la main avec son gameplay tant il est atypique. C'est certainement l'un des personnages, si ce n'est LE personnage, le plus difficile d'Elden Ring Nightreign.

