Après une première bande-annonce qui mettait l'eau à la bouche, Jurassic World 4 Rebirth s'illustre donc dans un trailer tout frais, qui nous offre donc un meilleur aperçu de ce que la suite de Dominion va nous raconter ce 2 juillet 2025 au cinéma. Forcément, on a droit à des dinosaures en pagaille, dont une toute dernière création qui va définitivement laisser la marque sur les personnages participant à cette nouvelle expédition.

Jurassic World 4 Rebirth sort les crocs avec une nouvelle bande-annonce

Depuis Dominion, les dinosaures ont pleinement repris leurs droits dans l'écosystème terrestre. Une forme de Renaissance, qui a totalement chamboulé le monde tel qu'on le connaît. Pour rappel, Jurassic World 4 se déroule cinq ans après les événements du troisième film de la saga World. Nous allons y suivre l'expédition d'un groupe de scientifiques cherchant à extraire l'ADN de trois grands dinosaures pour prévenir une pandémie menaçant l'humanité suite au retour de ces créatures à l'état sauvage.

Naturellement, l'homme n'a pas abandonné l'idée d'essayer de contrôler les dinosaures pour son profit personnel. Cette nouvelle bande-annonce de Jurassic World 4 Rebirth s'ouvre d'ailleurs sur une scène dans un laboratoire, où l'on assiste à une expérience visant apparemment à créer un nouveau dinosaure. Bien entendu, les choses vont tourner au vinaigre, et ce qu'on a vu de cette nouvelle créature risque de donner des frissons.

Autrement, nous retrouvons donc dans ce nouveau trailer de Jurassic World 4 notre groupe de héros. Il comprend pour rappel Scarlett Johansson dans le rôle de Zora Bennett, une experte en opérations secrètes, Mahershala Ali en tant que le capitaine Duncan Kincaid, et Jonathan Bailey incarnant le Dr Henry Loomis, un paléontologue. Ceux-ci auront également maille à partir avec les dinosaures dont ils cherchent à extraire l'ADN. Un programme qui s'annonce ainsi particulièrement alléchant pour Jurassic World 4 Rebirth, et que nous pourrons découvrir ce 2 juillet au cinéma.

Source : Universal Pictures sur YouTube