paris-games-week-2019

Paris Games Week 2019 : le salon du jeu vidéo français

Retrouvez ici l'ensemble des articles concernant la Paris Games Week 2019, plus grand salon de jeu vidéo de France qui se tiendra du 30 octobre au 3 novembre 2019 à Paris (Porte de Versailles).



Participez à la PGW et suivez-la en direct avec nous ! Pour cela, en plus des forums que vous connaissez, n'oubliez pas que vous pouvez utiliser Twitter pour intervenir pendant nos émissions en direct et posez vos questions :


Hashtag à mettre dans vos Tweets :
#PGWGameblog


---> Vous pouvez également voir vos articles de Blog référencés ici sous l'onglet "Blogs" en mettant le terme "PGW" dans vos titres de posts !

Reportages Paris Games Week 2019 : le salon du jeu vidéo français

Notre dernier tour de stand de l'édition 2019 de la Paris Games Week est arrivé. Et c'est donc à l'éditeur japonais Bandai Namco que revient le bonheur de clôturer nos aventures sur place? Mais pas les vôtres.
Située dans notre belle capitale (même sous la pluie), la Paris Games Week met comme chaque année le jeu vidéo à l'honneur, et rend bon nombre de démos accessibles aux joueurs ayant fait le déplacement. En bon représentant du jeu vidéo à la française, Ubisoft ne pouvait manquer ce rendez-vous annuel.
Comme la vie des rois du marketing est parfois bien faite, les étoiles s'alignent en cette fin d'année pour faire parler de l'un des plus célèbres duo de la bande-dessinée qui soit. Alors que le dernier album des aventures d'Astérix nous dépeint les aventures de La Fille de Vercingétorix, l'éditeur Microïds relance la série des XXL avec un troisième épisode.
La Paris Games Week 2019 est bien entamée, mais nous sommes certains que parmi vous il en reste qui doivent s'y rendre mais ne savent encore comment s'orienter, ni ce qui les attend exactement. La réponse à ces tracas ? Nos tours de stands.
La Paris Games Week 2019 continue. Vous avez prévu d'aller à Paris Expo Porte de Versailles pour découvrir la production vidéoludique récente et à venir ? Alors suivez bien nos tours de stand, donc celui de la firme de Kyoto, bien implémentée pour vendre du rêve.
Chaque année, la Paris Games Week donne l'occasion aux joueurs français de fêter le jeu vidéo et d'essayer les dernières nouveautés. Mais c'est également une opportunité pour la presse d'aller à la rencontre des acteurs du secteur. Microsoft venant tout juste de nommer une nouvelle personne à sa tête, nous avons profité du salon parisien pour faire sa connaissance.