J'ai un peu de retard dans mon papier sur Darksiders II, je le sais, et j'en suis désolé. Donc, pour vous faire attendre, j'ai décidé de vous faire un petit cadeau...Comment ? Comment ça "encore une musique !" ? Vous êtes vraiment pas drôles, les jeunes.

D'ailleurs, ce post s'adresse aux vieux de la vieille, à ceux qui ont fait l'erreur d'investir dans une Saturn tandis que la Playstation allait tout écraser sur son passage, Sega avec, quand on y pense. Mais la console a connu quelques belles lettres de noblesse. Panzer Dragoon, Burning Rangers...

Je n'ai jamais joué à Burning Rangers pour être tout à fait honnête, comme 95 % des Gamebloggers, je pense sans trop me tromper. Titre véritablement atypique, simulation de pompiers-policiers du futur, le titre se démarque déjà par une esthétique manga, ma foi, fort sympathique mais surtout par son opening de bourrin !




Je ne vais pas vous mentir, je ne sais pas quoi penser de la J-Pop/Rock mais il faut tout de même avouer que parfois, ces petites chansons que l'on peut entendre dans les animés ont une sacrée pêche, donnent l'envie de te plonger dans une série ou dans un jeu du simple fait que la musique.

Dans le cas de Burning Rangers, on est en plein dedans. Je ne connais pas le jeu, je n'y ai jamais joué, je n'y jouerai sûrement jamais mais la simple vue du clip sur GameOne à la bonne époque m'a donnée une superbe image du jeu. De toutes manières, écoutez ce petit air, vous comprendrez tout à fait le message que je tente de vous transmettre.