Nom : cooltext404610907.gif
Affichages : 2
Taille : 29,0 Ko

alors que dire de ce jeux ?????

eh bien un article que j'ai lu sur la toile parlait d'une malediction pour les jeux saint seiya en général, et pour mon avis personnel, je ne peux etre que en accord avec eux.
tout d'abord graphiquement le jeu est beau pour un jeu de ce type, avec les voix japonaises qui colle bien à l'esprit de l'anime. mais voila c'est tout ce qu'il y a de positif (à part bien sur pour les fans pur et dur de cette saga).

je m'explique en gros, entre chaque maison des combats à la dynastie warriors qui malgré la faible palette de coup et de combinaison (forcement dans l'anime les chevaliers font toujours la meme chose) nous emmène vers une certaine lassitude, mais bon ça va encore. non le ponpon se trouve dans chaque combats contre les chevaliers d'or. alors la en gros c'est tout le temps pareils, n'essayer pas les coup de bases car cela ne sert pas à grand chose hormis en 7ème sens activé, pour le reste pour les battre c'est R2 toujours enfoncé pour charger son aura quand on ne se deplace pas et surtout coup speciaux qui sont les techniques utilisé abondamment dans le manga et l'anime . puis si vous arrivez pas du premier coup(cela arrivera souvent) utilisation apres le continu du coup special mais avec la barre d'énergie qui scintille (utilisation unique par vie en général) , voila ce descriptif est pour tout le jeu du début à la fin. ce qui peut enerver parfois c'est comment vous galerez à utiliser vos pouvoirs tout en jonglant pour recharger votre aura, car vos adversaires que ce soit les chevaliers noirs ou les chevaliers d'or non pas ce soucis, ils peuvent utiliser autant qu'ils le veulent, bon les concepteurs du jeu ont fait des sortes de cycles genre telle attaque suivis de telle autres mais bon cela sert malheureusement l'aspect repetitif.

en gros je ne sais pas trop expliqué les choses , mais ce jeu est une daube bon pour les fans et puis c'est tout
n'hesitez pas à me dire votre sentiment sur le jeu car j'ai peut etre loupé des choses, mais bon je pense pas etre trop loin de la vérité.