Oyez oyez braves manants, après Bioshock il y a 15 jours, c'est au tour d'une autre de mes autres claques de la génération PS360 de passer à la moulinette du FULL SET : BAYONETTA !

Petite merveille du BTA emplie de fan service, je suis tombé amoureux de la belle bien avant sa sortie, et j'ai donc logiquement choppé une version collector 360 du premier à l'époque, assez rapidement doublée avec une version PS3 Japonaise et sa superbe cover, bien plus belle que la version européene standard :

Le collector est assez sympa, avec mini OST et mini Art-book, et la version Jap est bien fournie niveau notices et pubs ^^ :

Et ces deux jeux, je les ai bien exploités !

 

On continue toujours avec Bayonetta premier du nom, et une version presse PS3, qui possède la cover Européenne, mais aussi une version Platinium PS3 Japonaise :

Mais pourquoi avoir acheté cette immonde version "BEST" Japonaise me direz-vous ? Tout simplement car elle possède une cover alternative reversible inédite et tout juste sublime !

Sublime, comme la cover du guide collector qui reprend celle du collector Européen ! Avec une vue plongeante sur le flingue du talon !

On continue avec le film d'animation, Bloody Fate, qui débarque dans un magnifique Steelbook :

BONUS STAGE : Voici deux copies d'Anarchy Reigns, ou Max Anarchy au Japon, ou la belle fait une apparition...

Quatre copies de Bayonetta.. Et ce n'est pas fini, deux autres vont venir montrer le bout de leur nez ! En effet, je possède deux fois Bayonetta 2, et à chaque fois, il est livré avec le premier ! Et oui, j'ai les deux collectors Wiiu et Switch : 

 Sur WiiU, c'est une blague, la boite est gigantesque, et reprend le livre des anges :

Mais dedans, c'est la consternation, c'est quasi vide : Il n'y a que la boite en carton, les deux jeux, et un pauvre livret de 10 pages collé à la boite...

Sur Switch, c'est un peu mieux, même si ce n'est pas la panacée.

On a le steelbook, les jeux avec cover reversible Bayo 1/2 (avec le premier en démat), un set de cartes et quelques stickers :

Mais c'est surtout le Steelbook qui vaut le coup :

Et pour terminer, voici mes rarissimes Amiibos Bayonetta 1 & 2, que j'ai eu de la chance de chopper, et un troisième, qui est un souvenir de mon voyage à Osaka ! Je n'ai toujours pas osé en ouvrir un...

Une bien belle collection !

Bisous :3