Full Set, c'est une ancienne rubrique, collectionnite aïgue, qui revient sous un nouveau nom, Avec des FULL SETs de jeux donc, et plus complets que la dernière fois, sinon, c'est pas drôle.

Et on commence par une de mes plus grosses claques du début de gen' PS360, et une de mes plus belles collections : BIOSHOCK !

 On commence par le premier jeu, que je possède en trois exemplaires (et même cinq si on compte les compilations !), un jeu que j'ai bien exploité à l'époque ! Ne me manque que les succès avec la difficulté ajouté ensuite (les 100G de plus) et de finir le jeu sans mourir !

J'ai une version Steelbook classique UK offerte par mon poto Bbali, une version PS3 de base avec son fourreau cartonné en état neuf, mais aussi et surtout le précieux collector Xbox 360 acheté day one à l'époque !

Il avait fallu se battre, car une majorité de ces collectors sont arrivés en boutique avec la figurine de Big Daddy cassées. Ce qui était le cas de la mienne, mais j'ai réussi à négocier une version en bon état à la boutique à côté !

On continue avec le second épisode, que je n'ai "qu'en un seul exemplaire" (trois avec les compilations) mais que j'ai tout de même bien retourné en son temps, les DLC me permettant de dépasser les 1000G : 

Pour lui, je n'ai qu'une version de base, mais agrémentée du bonus de  précommande de la FNAC, une figurine NECA de la petite soeur ! Parfaite pour accompagner le Big Daddy du 1er !

On continue avec une compilation des deux premiers sur PS3, livrée avec des notices et des planches de stickers de pub pour l'épisode qui allait arriver juste après afin de faire monter la hype : Infinite !

Cette compile est assez décevante, car si le 1er se comporte comme une version disque, le second doit être installé et se comporte comme un jeu dématérialisé demandant un disque au démarrage. Par contre, tous les DLC des deux premiers sont inclus et c'est plutôt classe :D

On continue avec l'épisode le plus perché de la série, Infinite ! Bien exploité à l'époque, avec notamment des DLC de folie qui viennent reboucler le scénar avec le tout premieer de façon magistrale. Quand t'a fini Bioshock, tu peux recommencer !

Celui-là, je l'ai deux fois (trois avec les compil's) : Une version semi collector, mais aussi une version Songbird payée 50€ en soldes (La boite est à la cave, pas la figurine, j'ai eu la flemme d'aller la rechercher :3) et le tout est accompagné par un superbe steelbook de préco !

Le semi collector est bien fourni, et est agrémenté des deux bonus de préco : le Steelbook et le portefeuille !

Dans la Songbird, on à le même contenu que dans le semi collector, avec, en plus, la figurine dans sa magnifique boite ! 

Et toujours le jeu dans sa boite avec cover réversible du plus bel effet : 

Mais cette boite, on n'en profite pas, il y a le steelbook  !

 Et enfin, pour terminer, dernier élément de cette collection, et non des moindres, la compilation sortie il y a quelques mois sur PS4, non pas dans une version collector, mais dans une version "press-kit" ! Accompagnée de son steelbook de préco !

Le steelbook est très très classe :

Quand au press-kit... Il est inséré dans un fourreau numéroté, avec 450 exemplaires !

A l'intérieur, quand on ouvre la boite, on se retrouve avec une imitation d'ancien cadre de triptique,  avec le phare au milieu, Rapture et Columbia :

A l'intérieur, on va trouver un livret en Français, un poster avec d'un côté une pub pour les plasmides, de l'autre pour les toniques, les deux disques en version promotionnelle, mais aussi une magnifique pièce avec d'un côté Rapture, et de l'autre, Columbia ! 

Une pièce magnifique, la plus belle de cette collection, et peut être même la plus belle de TOUTE ma collection ! 

En voilà un FULL SET bien rempli !

 Bisous !