Ca faisait longtemps non?
Bon là aussi je m'adresse à ceux qui sont coutumiers de mon blog depuis un petit moment déjà, car le dernier post de ce type remonte quand même à mars dernier. 

La faute à quoi? A que je n'avais rien de bien interessant à raconter tout simplement...

Si je n'ai toujours rien de bien passionnant à écrire cette fois encore, il se trouve que suite à divers changements je n'aurais sans doute plus l'occasion de vous narrer les improbables fails informatiques que vous aviez l'habitude de découvrir dans mes statuts. 

Suite au PC foudroyé par un café trop fort pour lui, (PC que j'appelle maintenant El Gringo grâce à Spades), je me souviens que c'est dans ces colonnes que j'ai pu vous conter l'histoire de l'imprimante possédée, de la personne qui ne sait pas faire copier-coller toute seule, de la soi-disant panne provoquée par un écran qui était juste éteint, de l'Internet-qui-marche-pas  quand on a le câble réseau dans les doigts et surtout, surtout (mais c'est un inédit) le mystère inexplicable de la souris qui prend des photos, que je ne peux vous raconter qu'IRL tant elle est improbable et mérite moult narration pour être comprise avec son niveau de WTF dépasse la barre des 9 000.
N'hésitez pas à me la demander une fois au coin du feu quand vient le moment de sortir le bourbon et les charentaises... 

Je ne sais maintenant si l'endroit où je vais sera meilleur ou  pire que ce que j'ai connu. Si c'est pire, je ne manquerai de continuer à narrer l'inénarrable pour votre contentement cela va sans dire.

Il ne me reste maintenant qu'a retrouver un semblant de motivation pour reprendre certains articles plus sérieux relatifs au mechadesign, et aussi à vous souhaiter de bonnes vacances si vous n'êtes pas encore partis.