Absent le chat, les souris dansent.

Jean Antoine de Baïf 

 

 

Avant toute chose, cet article n'a absolument rien à voir avec Kaminos, le chat officiel de Gameblog. Enfin si un peu. Mais pas trop. Bref je parle pas de lui à proprement parlé mais de chat. L'animal quoi. Et qui dit chat dit aussi Communauté Gameblog depuis quelques temps. Beaucoup d'entre vous en ont un(e) et je viens récemment de rejoindre ce groupe d'amateurs de boules de poils. Pour mon plus grand bonheur.

C'était une réelle envie qu'on avait depuis quelques temps avec ma copine. A deux mois et demi, un chaton c'est tout mignon. On a envie de le câliner sans cesse, de l'éduquer, de l'aider à grandir dans l'amour et le bonheur ...

Pourtant, malgré toute cette tendresse, ce plaisir et cet apaisement qu'un chat nous procure (oui je sais une chatte aussi ...), il y a toujours ces petits moments où on se dit "faut quand même être con pour me lêcher les oreilles" ou "pourquoi tu préfères dormir sur l'étendage plutôt que sur ton coussin ?".

Bref, tous ces petits moments où on se demande ce qui leur passe par la tête, je les ai trouvé résumés dans cette image. Mention spéciale à la dernière qui, quand elle se produit, te coupe la chique en deux secondes ... Mais c'est aussi toutes ces petites choses qui font qu'on les aime autant.

 

 

 

 

Nombre de visiteurs pour cet article

compteur gratuit