Ici Morxin, en différé parce que vous faire un résumé du tournoi en direct aurait été compliqué.
 
Je vous confirme très chers lecteurs que ce tournoi Street Fighter était un succès ! Ce sont ni plus ni moins qu'une vingtaine de personnes qui s'étaient données rendez vous dans la petite salle de Double KO à la Maison Saint Sever, motivé à doser comme des fous. Quand certains n'étaient là que pour la borne freeplay de Blazblue, d'autres ne se sont présentés que pour voir le spectacle car onze d'entre eux étaient là pour défendre leur place au tournoi et gagner les jeux offerts par Capcom, rappellons que seul les deux premiers y avaient droit. Et quand je parle de spectacle je ne parle pas d'une exhibition semblable à un match de l'équipe de France sous Domenech, mais bien d'un show tel le dernier Zlatan / Angleterre ! 
 
On me rapporte à l'instant que des joueurs avaient même fait le déplacement depuis la région parisienne, ces deux frères qui nous ont offert un spectacle digne de professionnels, avec une technique hors du commun, étaient des spécialiste de ce jeu et ne sont pas venus pour trier les lentilles ! Comme vous vous en doutez d'après les éloges que je viens de faire de ces deux doseurs, ce sont bien les deux frangins parigos qui ont remportés la première et la deuxième place. Malgré le fait d'avoir eu ces deux joueurs contre eux, nos participants habituels n'ont pas à rougir de leur performance puisque Nelfo, le nouveau membre du CA, mais j'y reviendrais plus tard, donc Nelfo nous à envoyé du rêve avec son Ken Masters, en collant un full combo corner au pauvre KnipaD, joueur tout de même émérite de jeux de combat. 
 
Comme je vous le disais, en plus du tournoi d'hier, il s'est tenu l'élection du nouveau membre du Conseil d'Administration, Nelfo, élu par les adhérents présents, à la majorité absolue. Ce nouveau membre devient dès maintenant Webmaster du site pour tout ce qui concerne les news, mais rassurez vous je garde ma place de journaliste attitrée des résumés de tournois ! Non mais oh ! 
 
Pour finir l'asso a eu la chance d'acceuillir de nouveaux participants, j'ai nommé Zorro et Sunrock qui ne se sont pas mal débrouillés, mais la malchance à voulut qu'ils tombent un à un contre JasonX et Jordan. Merci à eux tout de même d'être passés.
 
 
C'était Morxin, qui vous résumait le tournoi SF3.3. Rendez vous le 7 décembre pour le freeplay Blazblue CSE et King of Fighter 13 qui promet du beau monde. A vous les studios !