Bon nombre de joueurs ont pu constater que certains lieux étaient inaccessibles dans Final Fantasy XV. Grâce à un glitch bien exploité, il est maintenant possible d'en visiter une partie.

C'est parce que le développement de FF XV a été particulièrement chaotique qu'une partie de son contenu n'a pas été disponible de suite. Certains éléments continuent d'ailleurs d'arriver plusieurs mois après sa sortie officielle.

C'est grâce à l'exploitation de « l'Armiger glitch » que le Youtuber Caelum Rabanastre nous montre qu'il est possible d'accéder à ces lieux. Comme ces derniers n'ont pas bénéficié du développement prévu, les collisions n'existent pas et l'utilisateur passe littéralement à travers les parois. Un voyage intéressant pour découvrir la façon dont a été pensé le level design de ces zones. Intéressant également pour constater la somme de travail qui a été gâchée puisque non exploitée.

Ce glitch avait été initialement exploité pour arpenter des espaces normalement inaccessibles de la seconde moitié du jeu. Grâce à lui voici une visite exhaustive de Tenebrae !

Êtes vous prêts à faire du tourisme ?