Il y a dix ans déjà, un duo brillant de game designers dynamitaient avec brio le genre du platformer 2D en s'inscrivant dans une nouvelle tendance, celle de la difficulté assumée et de l'input frame...
Il y a dix ans déjà, un duo brillant de game designers dynamitaient avec brio le genre du platformer 2D en s'inscrivant dans une nouvelle tendance, celle de la difficulté assumée et de l'input frame...
Que serait l'industrie vidéoludique sans ses éternelles arlésiennes ? Peu de choses, vous en conviendrez. Propices aux moqueries des observateurs les plus caustiques de l'industrie, ces titres au...
Perle d'entre les perles de l'année 2010, Super Meat Boy était venu dynamiter le genre codifié de la plate-forme, grâce à l'ingéniosité d'un duo devenu célèbre grâce au documentaire Indie Game : The...
La dernière fois que nous avions croisé la route semée d'embûche du très procédural Super Meat Boy Forever, c'était à l'E3 2018. Et oui, ça commence à dater, n'est-ce pas ? Et si le platformer...
L'année 2018 semble d'ores et déjà réussir à Edmund McMillen : alors que Super Meat Boy s'apprête à bientôt ressortir sur Switch et que sa suite Forever sera également disponible dans le courant de...
Il faut parfois des images très précises pour faire comprendre aux fans dans quelle direction on souhaite emmener le développement de son jeu. Parfois, un exemple suffit. Parfois, on a envie d'en...
Après un teasing plutôt bien trouvé il y a quelques jours, la Team Meat a confirmé ce week-end, à Seattle, l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu avec le super garçon viande. Petit changement de style…
Le très attendu Mew-Genics est en pause et les géniteurs de Super Meat Boy et The Binding of Isaac s'amusent de nous avec un teaser énigmatique. À voir aussi : Silent Hills PT : de nouveaux…
Comme je suis persuadé que vous avez un bon goût certain, aucun doute que vous connaissez Mew-Genics, le prochain titre en développement par les papas de l'excellentissime Super Meat Boy. Si on ne…
Alors qu'ils étaient sur le développement de la version iOS de leur hit Super Meat Boy, la Team Meat, composée du designer Edmund McMillen et du programmeur Tommy Refenes, vient d'annoncer sur son…
Morceau premier choix du jeu de plateformes, Super Meat Boy reviendra bientôt dans une toute nouvelle version et pour une fois avec la viande, il s'agira bien de se servir de ses doigts ! Edmund…
Tommy Refenes (Goo!, Super Meat Boy) a développé un jeu pour iPhone dans lequel il faut exploser des boutons... et il est parvenu à le vendre pour 350$ (soit 255€) ! Résultat : il déteste l'AppStore…