Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 29
  • 29
Filtrer par Type
  • 29
  • 29
Filtrer par Plateformes
  • 29
  • 19
  • 12
  • 12
  • 11
  • 10
  • 4
  • 4
  • 4
  • 4
  • 3
  • 3
  • 3
  • 3
  • 3
  • 3
  • 3
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 1
  • 1
  • 1
Filtrer par Genres
  • 29
  • 7
  • 5
  • 2
  • 2
  • 1
  • 1
  • 1
(29 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Patrick Soderlund

Electronic Arts a profité du 4 mai (May the Fourth en Anglais) pour annoncer le développement d'un tout nouveau jeu Star Wars. Derrière ce dernier, le studio responsable pour la licence Titanfall.À lire aussi : Star Wars Land : L'extension de Disney World est en constructionElectronic Arts, en la personne de Patrick Soderlund, le vice président exécutif
Peut-être pas aussi bon que ce que laissait présager ses qualités esthétiques (voir notre test), Unravel a néanmoins su trouver les mots pour séduire Electronic Arts. L'éditeur a annoncé un accord avec Coldwood pour une suite aux aventures de Yarny.
Annoncé voilà une dizaine de jours, Battlefield 1 a beaucoup séduit avec son premier trailer, révélant un contexte peu exploité, celui de la Grande Guerre... qui n'a pas convaincu tout de suite chez Electronic Arts.
Alors aux manettes, Peter Moore avait justifié cela en affirmant que les joueurs n'étaient pas intéressés par des campagnes solo. Mais la véritable raison d'une des lacunes de Star Wars Battlefront sont, au final, tout autres.
Vous vous demandez surement pourquoi EA et BioWare n'en montrent pas plus sur Mass Effect Andromeda ? Les derniers nouvelles du jeu datent de l'E3 2016 et rien ne fut montré à la Gamescom. Voilà les explications du patron d'EA en personne...
Patrick Soderlund, Manager des studios EA, a récemment parlé un peu plus du futur de la licence Need For Speed devant les micros d'Eurogamer... Si un Need For Speed Shift 2 est bien en développement chez Slightly Mad Studio, il est considéré comme faisant partie d'une branche à part dans la saga, plus tournée vers la "simulation"...Mais alors quid
Evidemment, quand une grosse licence telle que Gran Turismo 5 pointe (enfin !) le bout de son rétroviseur, il est de bon ton pour les concurrents, de taper allègrement dessus. En politique on connaissait ça, mais là le level monte haut. A ce petit jeu, Codemasters et Electronic Arts s'en donnent bien entendu à coeur joie !Rod Cousens, le patron de
On ne sait plus à quelle rumeur se vouer. Après l'histoire de la petite équipe travaillant sur Mirror's Edge 2 (Une petite équipe bosse sur Mirror's Edge 2) et les différents indices provenant de développeurs (Mirror's Edge 2 bel et bien en développement ?), voilà que dans un article paru en décembre dans Press2play et mis en
En dépit d'une offre pour le moins diversifiée, Electronic Arts manque encore de certaines cartouches dans sa ludothèque. Et compte bien réparer ce "mal" un jour ou l'autre.
Il le dit lui-même, on lui a déjà posé la question d'un Mirror's Edge 2 un nombre incalculable de fois, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que Patrick Söderlund, vice-président chez EA, a de quoi susciter de l'espoir chez les fans, avec cette interview qu'il a accordée au site allemand GameStar durant l'E3. Si l'anglais est pour vous un dialecte