Si vous avez lu la dernière revue de presse de l'amigo RaHaN, vous êtes en droit de vous dire que les p'tits gars de chez Epic Games doivent depuis quelques jours, être mûs d'une certaine euphorie, d'un sentiment de devoir accompli... Bref, ils doivent kiffer leur race en voyant que Gears of War 3 fait l'unanimité sur sa qualité.

Sauf que parfois, allez savoir pourquoi, même si tout vos invités dansent comme s'ils étaient possédés lors d'une de vos soirées, le type du fond, qui dansera un peu plus mollement, va vous prendre la tête. Mais grave.

Dans ce cas de figure, le DJ c'est Cliffy B., le visage d'Epic Games, le game designer de Gears of War 3, et le mec qui danse un peu plus mollement que les autres, c'est Eurogamer.net.

En gros, le monsieur GoW ne digère pas de s'être pris un 8/10 sur Eurogamer. Oui, vous lisez bien, un 8/10, comme il l'a déclaré à nos confrères de VG247. Pour Bleszinski, il s'agit de "haters" comme il le dit lui-même et il explique ceci :

Vous savez, je n'ai pas vraiment tout saisi. Je ne veux pas être sur la défensive. Comment pourrais-je exprimer cela correctement ? Quand les gens donnent une meilleure note à Gears of War 2 qu'à GoW 3, ça m'agace parce que je sais que Gears 3 est un meilleur jeu à tous les niveaux.

Chacun appréciera ce genre d'attitude à sa façon et pourra voir ici ce que pense notre Mimic national, de Gears 3 (test de Gears of War 3). Pas de soucis pour lui, il a sa chambre d'ami chez Cliffy...("détendez-vous, c'est une blague", comme dirait Traz).

-Via-