Il va y avoir du bonus pour fan dans le nouveau Dragon Ball ! Toujours dans l'optique de coller le plus possible à l'univers du manga, Raging Blast 2, le dernier jeu de combat sur les sagas de Goku, proposera plus de trente minutes de dessin animé.

Ne nous emballons non plus, il s'agit d'un OAV "Dragon Ball Z Side Story : Plan to Eradicate the Saiyans" remasterisé pour l'occasion et sorti en 1993 au Japon. Cet épisode spécial allait de paire avec la sortie d'un jeu sur Family Computer et racontait la lutte d'un survivant d'une race extra terrestre, les "Tsufurujin", qui avait pour but de détruire les derniers Saiyans en créant des clones de leurs ennemis déchus. Mais revenons à nos moutons Raging Blast 2. En visionnant cet épisode dans le jeu final, vous débloquerez un personnage supplémentaire, sans doute le "Tsufuru... Bon bref !". 

Même si cette info ne casse pas des planètes briques, il est important de saluer un tel effort que l'on aimerait voir plus souvent dans les jeux à licence. Enfin, sachez que plusieurs parties de l'épisode pourront être regardées à cette adresse à partir du 18 aout. Trop sympa chez Namco Bandai Games !

La sortie de Dragon Ball : Raging Blast 2 sur PS3 et Xbox 360 est calée à la fin de l'année 2010.