Toute l'actualité sur Gameblog

Brütal Legend encore commenté par Tim Schafer

Il en a des choses à dire...

Angel17h00 | 22 Juillet 2009 | 7
360, PS3
par Angel

Tim Schafer est visiblement une véritable pipelette puisque voici une deuxième vidéo de Brütal Legend commentée par ses propres soins. Cette fois, il s'est fait accompagner par Eric Robson, lead designer et Lee, directeur artistique chez Double Fine, afin de ne pas se sentir trop seul, et que les 22 minutes de la vidéo ne soit pas ennuyeuses. Autant vous rassurer, c'est loin d'être le cas, les trois lurons ont toujours des choses intéressantes et/ou drôles à raconter ! On découvre ainsi des nouvelles subtilités de gameplay, des situations et dialogues bien débilos, ainsi que le pilotage du véhicule le plus heavy metal qui ait jamais été conçu dans le jeu-vidéo. Que du bon qui laisse présager le meilleur.

Il ne me reste plus qu'à vous rappeler que le titre sort en octobre sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Partager
Vos derniers commentaires
Neomattrix
Neomattrix
22/07/2009, 17:44
Je compte les jours. En aout, ca sera les heures, et en septembre, les secondes.

Inoobliable
Inoobliable
22/07/2009, 18:45
Je ne regarderai pas cette video de peur d'être trop spoiler. De tout façon on sait tous sans trop se mouiller que c'est le jeu de l'année.

SilentPrime
SilentPrime
22/07/2009, 20:48
C'est clair, même s'il risque de mal se vendre. La seule chose qui peut le sauver c'est des pubs TV qui mettent en avant Jack Black. Probablement le meilleur jeu de cette année, même surement pas en terme de ventes

Phalae
Phalae
22/07/2009, 23:53
Le futur Mirror's Edge de 2009 ?
EN SAVOIR PLUS
VOIR AUSSI
Jeux : 
Brütal Legend

Ninja Gaiden Sigma 2 : le coop en imagesLe prochain film de Scorsese adapté en jeu ?