1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : La mise à jour 20.02-02.25.00 du firmware est là, du changement en vue ?

PS5 : La mise à jour 20.02-02.25.00 du firmware est là, du changement en vue ?

Par Romain Mahut - publié le
×

Une nouvelle ère commence. Cette ère, c'est celle des mises à jour du système d'exploitation de la PlayStation 5. Et de toute évidence, Sony n'a pas décidé de changer sa manière de présenter ces mises à jour à l'occasion de leur arrivée sur PS5.


À voir aussi : PS5 : Vidéo et images du magnifique lancement japonais


Certains journalistes, YouTubeurs et autres influenceurs du monde entier ont la PS5 depuis plusieurs semaines. Et ces derniers ont déjà été amenés à mettre à jour leur console. Si la mise à jour d'aujourd'hui est particulière, c'est parce qu'il s'agit de la première d'entre elles à être proposée au grand public.

Depuis ce matin, les premiers possesseurs de PS5 peuvent donc télécharger la mise à jour version 20.02-02.25.00 du firmware de la console. Le fichier pesant 868 Mo, il est possible d'imaginer qu'il apporte un certain nombre de modifications au système d'exploitation de la machine de Sony.

Le retour des mises à jour mystérieuses

Mais malheureusement pour les curieux, la tradition des descriptions de mises à jour vagues va perdurer sur PS5 (description relayée par un utilisateur du site Reddit) :

Cette mise à jour du système d'exploitation améliore les performances du système. Les joueurs vont donc devoir se contenter de ça. À l'heure où sont écrites ces lignes, il est impossible de dire si cette mise à jour corrige les bugs provoqués par l'utilisation du mode Repos sur PS5 dont nous vous parlions plus tôt aujourd'hui.

Pour rappel, les deux modèles de PS5, la version standard et la Digital Edition, sortiront officiellement le 19 novembre prochain en Europe, et donc en France.

La rédaction vous recommande