1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Halo Infinite absent des Game Awards mais...

Halo Infinite absent des Game Awards mais...

Par Romain Mahut - publié le
×

S'il fait beaucoup parler sur Internet depuis la première présentation de son gameplay en juillet dernier, Halo Infinite s'est pourtant fait relativement discret au cours de ses derniers mois. S'il devrait donner de ses nouvelles prochainement, cela ne sera pas pendant le dernier événement majeur de l'année vidéoludique.


À voir aussi : Xbox Series X|S : Le message de Phil Spencer à la France


Comme il a l'habitude de le faire, Brian Jarrard de 343 Industries a récemment pris le temps d'échanger avec les fans de Halo sur Reddit. Au cours de cette session de questions-réponses, le "community director" du studio de Microsoft fera l'impasse sur l'événement de Geoff Keighley cette année. Mais cela ne veut pas dire que les fans de Master Chief n'auront pas droit à des nouvelles du jeu prochainement :

Pour l'instant, nous en sommes toujours au point de gérer l'immense cascade de conséquences découlant du changement de date de sortie et l'équipe travaille actuellement tête baissée sur presque toutes les facettes du jeu. En toute transparence, nous n'avons rien prévu pour les Game Awards mais espérons pouvoir faire au moins un point de haute importance au cours des prochaines semaines de manière à redémarrer ce périple tous ensemble après les fêtes de fin d'année.

Des nouvelles bientôt, mais de quoi ?

Malheureusement pour les fans de Halo, Brian Jarrard ne donne pas d'indice sur ce que contiendra ce "point." Il semblerait en tout cas que 343 Industries espère pouvoir relancer la communication autour de Halo Infinite au début de l'année prochaine.

À noter que Brian Jarrard affirme que son studio espère pouvoir être plus transparent à l'avenir et mieux gérer les discussions avec les joueurs. Il précise par ailleurs que créer une démo ou un gros trailer de Halo Infinite pour les Game Awards aurait demandé une énorme quantité de travail et que ce dernier aurait perturbé l'échéancier qu'ils se sont fixés. 

Pour rappel, Halo Infinite est actuellement en développement sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Le jeu n'a pour l'instant pas de date de sortie annoncée.

Quels sujets liés à Halo Infinite aimeriez-vous que 343 Industries aborde lorsqu'il fera le point ? Pensez-vous que le studio peut rectifier le tir ? Quand sortira le jeu selon vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)