1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Driver 2 : Un portage non-officiel en développement sur PC, la vidéo

Driver 2 : Un portage non-officiel en développement sur PC, la vidéo

Par Camille Allard - publié le
×

À l'occasion des 20 ans de Driver 2, sorti sur PS1 le 14 novembre 2000 aux États-Unis, une équipe de moddeurs s'est lancé le pari de proposer un portage sur PC, actuellement disponible en alpha, le tout en 60 fps.


À voir aussi : Nvidia : La RTX 3060 Ti finalement pour le mois de décembre ?


C'était le bon temps comme dirait l'autre. Souvenez-vous de la licence Driver : son ambiance inégalée, ses bugs, son tuto, sa grande difficulté, sa liberté, ses sensations de conduite ! Eh bien sachez qu'une équipe de moddeurs emmenée par Soapy, gros fan créateur de Driver Syndicate, suite spirituelle à la saga, est en train de porter le deuxième volet sur PC. Cela s'intitule REDriver 2.

T'as ruiné la caisse

Driver 2 a été le premier jeu de la série permettant de sortir de sa voiture, en faisant un peu un GTA-like 3D  avant l'heure. Il permettait de visiter quatre villes bien différentes les unes des autres avec Chicago, La Havane, Rio de Janeiro et Las Vegas.

Actuellement en phase alpha 4.2, le jeu peut être joué en 60 images par seconde. Vous pouvez en voir un aperçu ci-dessus via la bande-annonce. Veuillez à bien suivre les étapes/instructions d'installation si l'aventure vous tente.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)