1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Mortal Kombat : Le reboot cinématographique aura du retard

Mortal Kombat : Le reboot cinématographique aura du retard

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Plus de vingt-cinq après une première adaptation devenue culte, Mortal Kombat avait programmé son retour en fanfare sur grand-écran. Mais avec la situation actuelle, rien ne peut être gravé dans le marbre.


À voir aussi : Uncharted : Le tournage du film avec Tom Holland est TER-MI-NÉ


La sortie du nouveau film Mortal Kombat a été repoussée à une date indéterminée. Le producteur du long-métrage réalisé par Simon McQuoid, Todd Garner, l'a révélé sur Twitter, à la surprise générale, après qu'on lui a demandé  :

Eh bien, je pensais que grâce aux médias sociaux des acteurs, vous auriez compris que nous tournions encore pendant quelques jours. Nous avions toujours prévu cela et nous pensions le faire en mars. La pandémie avait d'autres plans. Nous n'aurons pas de date de sortie pour le film avant la réouverture des salles. Idem pour le trailer.

La pandémie de COVID-19 met donc également le sauvetage de la Terre par les Kombattants en pause. Mortal Kombat, reboot dont le tournage s'est en partie effectué en Australie, aurait dû sortir en mars 2021. Il fait partie d'une longue liste de films qui, contraints par les fermetures des cinémas pour des raisons sanitaires, attendent patiemment que la situation s'améliore et qu'on puisse revenir à la fameuse "vie d'avant".

Cela dit, pour les amoureux de l'univers créé par Ed Boon et John Tobias, il est toujours possible de jouer à Mortal Kombat 11 et de regarder le film d'animation Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge ou retrouver le rire de Christophe Lambert dans le fantastique film de 1995.

[Via]

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)